Anneau gastrique virtuel

Qu’est-ce que la gastroplastie virtuelle ?

La gastroplastie virtuelle ou anneau gastrique virtuel est une technique qui permet de diminuer la quantité de nourriture absorbée sans avoir besoin d’une opération chirurgicale pour perdre du poids ou mincir.

Cette technique est associée à un travail/suivi mental, psychologique et hypnotique pour un rééquilibrage alimentaire, la visualisation de soi plus mince et un travail sur le rapport émotionnel à la nourriture ou autres pulsions (au sucré/salé).

Le principe de cette technique est conforme à une gastroplastie chirurgicale, les risques, l’hospitalisation et la période de guérison en moins.

Thérapeute spécialiste dans la mise en place de l’anneau gastrique virtuel, Olivier Rudler vous guide pour puiser dans vos capacités mentales de visualisation afin de convaincre votre partie inconsciente qu’elle a profité d’une gastroplastie.

Ainsi, après l’absorption d’une petite quantité de nourriture, le patient se sent repu et satisfait.

Vous désirez en savoir plus sur cette méthode ? Voici quelques informations ! Sinon, vous pouvez également vous renseigner directement auprès de votre hypnothérapeute dans le Haut-Rhin pour être sûr de ne rien manquer de toutes ses prestations d’hypnothérapie.

Comment fonctionne ce programme ?

L’anneau gastrique chirurgical ou gastroplastie est une procédure qui implique de placer un anneau de silicone ajustable autour de la partie supérieure de l’estomac.

Cette opération permet de restreindre la quantité de nourriture qu’une personne peut consommer.

L’anneau gastrique hypnotique est un traitement utilisant une combinaison d’hypnose avancée et de PNL (Programmation Neuro-Linguistique).

L’hypnothérapeute utilise le pouvoir mental de la personne Pour la convaincre qu’il a subit une gastroplastie. Le corps réagit en demandant moins de nourriture, moins souvent.

Cette méthode a d’excellents résultats. Elle est considérée comme « saine, bon marché et une alternative viable » par le Service National de Santé Britannique (NHS). Elle est depuis quelques années prise en charge par la sécurité sociale anglaise dans le cadre des préparations et suivi des chirurgies de l’obésité.

Le traitement de fond se divise en 3 séances : la première consultation permet d’évaluer les habitudes alimentaires et de commencer le traitement hypnotique personnalisé. La pose de l’anneau hypnotique lors de la seconde séance. La dernière séance fait office de renforcement. Si nécessaire, votre anneau pourra être réajusté mentalement.

Olivier RUDLER vous propose un suivi mensuel pendant 1 an pour poursuivre votre travail alimentaire, mental, émotionnel, hypnotique et psychologique.

Qu’est ce que l’hypnose et la PNL ?

L’hypnose est un moyen de communiquer avec la partie inconsciente de votre esprit qui enregistre vos habitudes. C’est un excellent outil pour changer vos comportements et éliminer ce qui vous empêche d’atteindre vos objectifs.

La PNL examine la façon dont chaque personne crée sa propre représentation mentale de la réalité.

Est-ce que cette méthode comporte des risques ?

Ce système ne comporte aucun risque et les résultats sont garantis, contrairement à une opération chirurgicale classique. Des milliers de gens à travers le monde ont perdu du poids grâce à cette méthode. Surpris par les résultats rapides et durables qu’ils obtiennent par gastroplastie hypnotique.

Contactez-nous pour recevoir plus d’informations afin de vous libérer agréablement, sans régime, sans médicaments, sans frustration et sans chirurgie de vos kilos superflus.

Déroulement des séances

Lors de la 1ère séance, il détermine avec vous vos objectifs, vos désirs, le nombre de kilos que vous souhaitez perdre. Il prépare, avec vous, un plan d’action pour votre réussite. Il analysera aussi avec vous vos comportements alimentaires et rapports émotionnels à la nourriture.

Les réponses que vous lui fournissez seront utilisées pour accommoder votre première séance d‘hypnose qui est une séance de préparation à la gastroplastie virtuelle, et un suite d’inductions vous sera donnée sur la visualisation de vous plus mince, sur les quantités de nourriture, la satiété, et les pusions alimentaires.

La 2ème séance est entièrement réservée à la pause de l’anneau gastrique virtuel.

Dans un cadre hypnotique et bénéficiant d’une agréable relaxation, vous recevez une multitude de suggestions, d’images mentales, etc. ce qui vous permet de bénéficier d’une gastroplastie virtuelle et ressentir la diminution de la taille de votre estomac.

Après cette séance, votre thérapeute vous fournit un enregistrement audio pour une écoute quotidienne.

La 3ème séance est une séance de renforcement. Elle permet d’envisager le réajustement de l’anneau gastrique virtuel lors de la séance suivante en fonction de la perte de poids remarquée et de l’état de l’anneau et comment vous le sentez (trop lâche ou trop serré). Mais aussi un renforcement sur les éventuelles pulsions alimentaires.

Toutes les séances sont des séances personnalisées.

Recherches populaires : Psychothérapie
Remonter